L'international malien d'origine ivoirienne fascine avec sa sublime photo

Balamba

Le milieu international malien Yves Bissouma impressionne avec une magnifique photo

C'est la fin de la saison au niveau des club dans tous les stades d'Europe. Cependant, il reste quelque matchs internationaux pour certains et une compétition internationale pour d'autres avant d'aller en vacances. C'est le cas de l'international malien d'origine ivoirienne, Yves Bissouma, qui doit répondre à l'appel de la sélection malienne pour des matchs amicaux avant ses vacances.


Deux semaines seulement après la fin d'une saison compliquée avec Brighton Albion au cours de laquelle le maintien a été acquis de justesse, Ives Bissouma, le natif d'Issia, doit rejoindre la sélection malienne. Cependant, avant de rejoindre ses compatriotes, l'ancien milieu de terrain de Lille LOSC Métropole a voulu émerveiller avec une photo spéciale et sublime qui dégage une élégance incroyable du footballeur.

Habillé en bleu blanc avec un t-shirt bleu de marque Gucci, un pantalon jeans blanc plus une paire de chaussure bleue, Ives Bissouma régale avec sa combinaison. Il dégage une élégance hors pair semblable à celle d'un mannequin et qui fascine tous ceux qui voient la photo. C'est un régal des yeux, cette photo, qui rend peut-être un hommage à Brighton, l'actuel club du joueur.

Balamba contact@operanewshub.com

Opera News Olist