Chaker Alhadhur, le "gardien" du moment : l'impression de Padovani sur l'homme qu'il a choisi

News Hub Creator

Jean-daniel Padovani, l'entraîneur des gardiens de l'équipe comorienne se dit fier de Chaker Alhadhur, le défenseur de métier transformé en gardien de but pour la match contre le Cameroun.

Dans un post publié sur son compte Meta ce mardi 25 janvier 2022, Jean-daniel Padovani, l'entraîneur des gardiens de but de l'équipe du Comores, a donné son impression sur le match qui a opposé l'équipe comorienne à celle du Cameroun ce lundi 24 janvier 2022. Si les autres y voient en ce match une défaite de l'équipe du Comores, alors il faut savoir que ce n'est pas le cas pour Jean-daniel Padovani qui se dit plutôt fier de cette équipe si courageuse et battante. Aussi, l'entraîneur français des gardiens de but, est plus que fier du défenseur de métier, Chaker Alhadhur, désigné à la veille du match contre le Cameroun, mis en confiance durant deux jours, et qui a su défendre son équipe dans les buts.

<< Une défaite ? Vous y voyez une défaite vous ?

Moi, tout ce que je vois, c’est que les Comores ont montré ce qu’était le football, le vrai, celui sans chichis, sans strass et sans paillettes, fait de valeur, de solidarité, de plaisir…mais aussi de beau jeu !

Et que dire sur le gardien que j’ai dû choisir la veille du match, que dire sur ce grand monsieur Chaker Alhadhur avec qui nous avons échangé durant 2 jours afin de tenter de lui donner confiance, le rassurer, et aussi en devant lui apprendre certaines bases tactiques que demande le poste de gardien..! Il a même dû jouer avec mes gants !

Merci à lui pour sa confiance et pour tout ce qu’il a fait pour la Nation !

Un grand, un énorme Merci à lui, a tous les joueurs, au staff, à toute la délégation, à tous les Comoriens et autres personnes pour cette aventure extraordinaire et pour leur soutien incroyable !

Bientôt, nous allons reprendre nos vies, repartir chacun à nos devoirs…donc maintenant, place à la suite, qui je l'espère, sera tout aussi magique ! >>, a réagi Jean-daniel Padovani après le match contre le Cameroun.

Il faut le dire, Chaker Alhadhur, après le match contre le Cameroun, est devenu le "gardien de but" du moment, au point que toute la toile parle de lui et le félicite pour son courage.

La voix blanche

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country