Tina Glamour défend Bleu Brigitte : " C'est une dame respectable "

Èvendrin


Apoutchou National serait en froid avec d'autres blogueurs vivant en France comme lui. Les nommés Yaka Yaka et Aya Robert s'en prennent à Apoutchou à travers des vidéos faites sur leurs pages Facebook. Dans leurs propos, ils n'épargnent pas sa mère Bleu Brigitte.

Cette dernière a même fait un direct pour s'adresser à Yaka Yaka, lui demandant d'arrêter de "l'attaquer".


Ce mardi 29 Juin, Tina Glamour choquée par la réaction des blogueurs, fait à son tour un direct sur sa page Facebook, pour leur répondre.


《 Vous avez des problèmes avec mon fils Apoutchou National, et sa mère n'a rien à avoir dans vos histoires. Mais vous vous permettez de l'insulter. Je parle parceque ça été mon cas.

Les gens passent pas nos enfants pour nous atteindre. Ce n'est pas parce que nous sommes des mères publiques avec des enfants stars qu'on doit nous traiter de la sorte. 》

Tina Glamour fait des précisions concernant son amie, la productrice-comédienne Bleu Brigitte. Elle soutient que c'est une dame respectable, mariée à un grand homme.

Elle leur demande de laisser la mère d'Apoutchou qui a certainement besoin de se concentrer sur ses scénarios et spectacles.



EVELYNE KOFFI

Èvendrin contact@operanewshub.com