Général Makosso: "Hambak a été enterré dignement, le plan de l’ennemi à échoué"

Olivier_marc

Engagé depuis un moment dans un clash contre les Cyber activistes pro Soro, le général Makosso n’est pas du genre à se laissé abattre car, il est le maître de Facebook en Afrique.

Au cours de ce clash par média interposé, bien que le général Makosso a commis quelques bourdes qui pourraient avoir de graves répercussions, il semble avoir atteint son but, c’est à dire éviter la scène qui s’est produite lors des obsèques de Dj Arafat. Suites à plusieurs rumeurs dont on ignore la source, il se disait que c’était pas le corps du défunt qui était dans le cercueil. Des jeunes décidés à lever le doute ont profanés la tombe et c’est cela aurait pu se produire aussi avec le premier ministre à cause des rumeurs de ce genre qui circulait sur la toile. A l’annonce de sa mort, les jeunes de Séguéla avaient même vandalisés certains bien public.

Après plusieurs conseils et surtout ceux de sa sœur, le général Makosso a décidé de ne plus se mêler de tout ce qui est politique. Aujourd’hui il a quand même oublié un message pour montrer sa joie quant à la réussite de l’enterrement du premier ministre Hamed Bakayoko. Bien qu’il ait atteint son objectif, on espère pour lui que les accusations faites lors de ses récents directs ne lui porteront pas préjudices car, orphelins de mère, ses enfants n’auront plus personnes sur qui compter.

Par oliviermarc

Olivier_marc operanews-external@opera.com

Opera News Olist