Jeff Bokolobango et Ramatoulaye, quelque chose ne va pas !

Astafe

Jeff Bokolobango et Ramatoulaye, quelque chose ne va pas !

Par Astafe

Invité du jour à l'émission peopl'emik, Jeff Bokolobango n'a pas laissé digérer les téléspectateurs avant de commencer à attaquer ceux qui ou si vous voulez, celui qui a profité de sa chanson "tout en sachant qu'elle n'était pas à lui."

Il a aussi fustigé la nouvelle génération qui ne fait que les clashes au lieu de faire de la recherche musicale. "On a besoin de mettre de l'ordre..."

Jeff Bokolobango dit être venu dans la musique"pas pour faire carrière". Il dit avoir été fermé par des managers tout en refusant de citer des noms.

"C'est moi qui ai formé Jacob ( DJ Jacob)... aujourd'hui le métier de DJ est un métier noble...il ya deux tendances : les DJ platine et les attalaku." Une vraie leçon que Bokolobango a donné aux téléspectateurs qui ont eu le privilège de suivre cette émission.

Avec Ramatoulaye, DJ et humoriste c'est une affaire d''usrpation de titre" qui les sépare. Ramatoulaye aurait utilisé une chanson de Jeff Bokolobango pour le clip de la chanson "aladji". "J'ai laissé tombé cette affaire... Je compte faire sortir un album et je ne souhaite pas que ça se répète..."

En attendant le droit de réponse de Ramatoulaye sur ce sujet, Jeff Bokolobango a demandé aux fans de se procurer son album...

Astafe

astafe2@gmail.com

Astafe operanews-external@opera.com

Opera News Olist