Traoré Adam Kolia prépare un gros cadeau pour la région de l'Iffou

Kissamano

Traoré Adam-Kolia le président du conseil régional de l'Iffou offrira dans quelques mois un outil très indispensable pour le développement de la région. En effet, le président Traoré suit de près le projet de doter la région de l'iffou d'une radio régionale.

Cette radio dont le nom sera " La Voix de l'Iffou " aura son siège dans la ville de Daoukro. Pour accélérer les travaux et les dossiers administratifs, monsieur Traoré Adam-Kolia s'est rendu dans les locaux de la HACA ( Haute autorité de la Communication Audiovisuelle) afin de finaliser les dossiers portant sur l'autorisation d'exploitation du service de radiodiffusion. Monsieur René Bourgoin président de la HACA était heureux de recevoir le président du conseil régional de l'Iffou dans le cadre du travail.

L'inauguration de la "Voix de l'Iffou" la radio régionale aura lieu dans le mois de juillet 2021 au plus tard. Il faut rappeler que la pose de la première de ce grand projet a eu lieu au siège du conseil régional de l'Iffou en juillet 2020.

La radio " La Voix de l'Iffou " sera un instrument qui va servir à informer, à former, à sensibiliser les populations. Elle permettra également de connaître les difficultés et les mécontentements de la population.

Pour l'instant, la radio "La Voix de l'Iffou" émet des émissions pour sa période d'essai. Espérons que ce projet de développement ira jusqu'à son terme pour le bonheur de la région de l'Iffou.

KISSAMANO.

Kissamano contact@operanewshub.com