Pose de pierre du centre de santé Olivia Yacé : la Miss Côte d'Ivoire suscite l'admiration

News Hub Creator

La Miss Côte d'Ivoire 2021, Olivia Yacé, a pris part ce vendredi 27 mai 2022, à la cérémonie de pose de la première pierre du futur centre de santé portant son nom, qui sera construit à N'gokro (Yamoussoukro). Telle la reine Abla Pokou, la Miss Olivia Yacé a suscité une grande admiration dans sa magnifique tenue traditionnelle.

C'est avec un cœur rempli de joie que la Miss Olivia Yacé a pris part ce vendredi 27 mai 2022, à la cérémonie de pose de la première pierre du futur centre de santé offert aux populations de N'gokro (Yamoussoukro). Ce centre de santé est un don de la fondation de la LONACI, en collaboration avec la fondation du COMICI, qui permet à Olivia Yacé de réaliser l'un de ses plus grands rêves. La Miss Côte d'Ivoire 2021, dans un post publié sur sa page Facebook, n'a pas manqué de le mentionner tout en exprimant sa gratitude à l'endroit des donateurs de ce futur centre de santé.

<< Je me réjouis et je rends grâce à Dieu de me retrouver aujourd’hui sur le site de construction du futur centre de santé Olivia Yacé de N’gokro (Yamoussoukro) pour la cérémonie de pose de la première pierre.

Je suis d’autant plus comblée que ce don que la fondation de la LONACI fait, en collaboration avec la fondation du COMICI, me permette de m’inscrire résolument dans une démarche qui me tient à cœur en tant qu’Ambassadrice de la beauté ivoirienne et africaine : m’associer directement ou indirectement à une plus grande accessibilité aux soins de santé pour davantage de populations. En effet, je crois que le bonheur commence, entre autres, par la santé. Pouvoir en jouir ou en prendre soin dans un centre adapté ne devrait pas être le privilège de quelques-uns seulement. On devrait tous y avoir droit !

Que Dieu bénisse les fondations de la LONACI et du COMICI, et qu’il nous donne la grâce de voir cet édifice s’élever dans cette localité de Ngôkro à Yamoussoukro >>, s'estréjouie Olivia Yacé du geste de ses donateurs.

Pour donner plus de lumière à cette cérémonie, la Miss Olivia Yacé, telle la belle reine Abla Pokou, était magnifiquement habillée dans une tenue traditionnelle qui faisait encore ressortir sa beauté et sa splendeur.

LVF

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country