Incroyable: Voici 5 personnes dont les commandes d'accessoires en ligne ont été falsifiées

Dr_Coul

oreiller Dino

Beaucoup d'enfants aiment absolument tout ce qui a à voir avec les dinosaures. C'est pourquoi, il y a une tonne d'accessoires pour enfants avec les anciennes créatures. Un parent voulait acheter cet oreiller avec un dessin de dinosaure pour son fils, mais ce qui est arrivé à la place était un oreiller simple avec une photo de dinosaure dessus… inutile de dire que ce n'était pas ce qu'il a commandé.

Drap tricoté

Ces Draps tricotés sont arrivés à la mode ces derniers temps. Peut-être qu'ils ont juste l'air super confortables et ressemblent à une énorme version de quelque chose que votre grand-mère aurait pu tricoter pour vous. Lorsque cette personne a décidé d'en commander une, elle a été plutôt constaté une énorme corde de fil. cette corde est arrivée au lieu d'un Drap entièrement assemblée. 

Oreiller Selfie

Cette personne a décidé d'offrir à son ami un oreiller à selfie, pensant que ce serait une idée amusante de faire numériser une photo de lui sur un oreiller. Il ne savait pas que le résultat final aurait un effet terrifiant plutôt qu'amusant. C'était vraiment un cauchemars.

Baskets Yeezy

Les baskets Yeezy de Kanye West ont pris d'assaut le monde des baskets, la totalité du stock étant épuisée quelques minutes après leur sortie. La demande était si forte que beaucoup de gens ont acheté de nombreuses paires afin de les revendre à un prix plus élevé. Cette personne pensait qu'elle obtenait beaucoup sur une paire, mais ce qui est arrivé à la place était juste une version triste à voir.

Masque amusant

Les masques faciaux font fureur en ce moment. En particulier avec l'attention accrue portée aux soins personnels qui est devenue populaire ces derniers temps. Cette femme a décidé de commander quelques-uns de ces masques. Ce qu'elle a reçu dans le courrier semblait convenir au visage d'un chat plutôt qu'à celui d'une personne. Elle a certainement appris sa leçon sur les achats de 

Dr_Coul operanews-external@opera.com