Allumons notre cerveau et marchons vers nos ambitions.

La.vérité.toute.fraîche

Le plus dur n'est pas d'agir car l'action finit toujours par enlever les doutes. Le plus dur en premier lieu est de croire. Car avoir une vision claire de ce que nous voulons dans la vie n'est pas évident.

Notre environnement social crée en nous des croyances limitantes dont il est difficile de se défaire.

Comment être ambitieux quand on nous repète sans cesse qu'il faut éviter, à tout prix de prendre des risques?Comment est t'il possible de voir grand, quand on nous apprend dès l'enfance que faire des erreurs c'est mal et que la curiosité est un vilain défaut?

Mais ceux qui ont atteint les sommets en réalisant leurs rêves nous montrent la voie.Ils nous inspirent et nous prouvent qu'il n'existe aucune limite à ce que nous pouvons accomplir. On réalise alors que les opportunités sont illimitées.

Que chacun de nous indépendamment de sa situation prenne conscience et se tourne vers l'essentiel Tout en ayant l'esprit d'un visionnaire.allumons notre cerveau et mettons nous sur le chemin de la réussite.

NB:La meilleure manière pour atteindre ces ambitions est d'avoir un bon mantor et non la société pour repère. (BINI KOUAKOU PATRICE)

La.vérité.toute.fraîche operanews-external@opera.com