Législatives-Toumodi: "Goudou Raymonde Coffie, le choix du Président Ouattara"

SkallWinner

À quarante-huit heures de la clôture de la campagne des législatives 2021, le Prof. Bakayoko-Ly Ramata a tenu à apporter un soutien de taille à la candidate du RHDP Toumodi Sous-Préfecture, Raymonde Goudou Coffie.


Bakayoko-Ly: ''Avec Raymonde Goudou Coffie, candidate du RHDP... c’est Toumodi qui gagne !"

En effet, le mercredi 3 mars, à Djékanou, en présence du maire Ibrahim Diallo et des sénatrices Nicole Diallo et Tamini Louise, le Prof. Bakayoko-Ly s’est dite convaincue de la victoire du RHDP eu égard à la carrure de sa candidate à la députation :


« La ministre Goudou Raymonde Coffie est le choix du Président Alassane Ouattara, digne héritier d'Houphouët-Boigny. Et avec tout ce que j'ai entendu et vu, ici, je suis convaincue que vous allez donner la victoire au RHDP », s'est-elle réjouie.


Poursuivant, l'hôte du jour a rendu un vibrant hommage à Abdoulaye Diallo pour ses nombreuses actions de développement. Aux populations, la ministre Bakayoko-Ly a fait savoir que la candidate du RHDP se bat au quotidien pour les populations de Toumodi et de Djékanou.


Elle est leur meilleure avocate auprès du gouvernement. C'est pourquoi, les populations sont invitées à l’élire afin de continuer à bénéficier des actions sociales et de développement.


« La ministre Raymonde Goudou Coffie vous porte constamment dans son cœur. Partout et à tous les postes qu’elle a occupés, elle ne fait que se battre pour que toute la région bénéficie de beaucoup de choses. Avec Raymonde Goudou Coffie candidate du RHDP, c’est Djékanou qui gagne, c’est Toumodi qui gagne, c’est la région du Bélier qui gagne !", a-t-elle déclaré.


 

Pour la victoire du RHDP, la ministre Bakayoko-Ly Ramata a affirmé être confortée par les différents soutiens des femmes et des jeunes au RHDP et a conclu ses propos en ces termes :


« Chers chefs, chers jeunes, chères femmes, mes chères sœurs, je vous invite tous et toutes, ici rassemblés massivement à vous rendre aux urnes le 6 mars pour traduire en acte concret tout le bien que vous ne cessez de dire du Chef de l’État. Faites-le pour notre papa, notre cher papa à tous, le doyen Aboulaye Diallo. Sortez massivement pour élire Raymonde Goudou Coffie », a-t-elle galvanisé.

SkallWinner operanews-external@opera.com