Lady Sonia clarifie: "Je ne suis pas venue en Côte d'Ivoire pour introniser ou détrôner un coach..."

News Hub Creator

Alors que certaines voix commencent par murmurer et critiquer ses propos vis-à-vis de certaines de ses collègues coachs et surtout ivoiriennes, la célèbre coach congolaise résidant en Suisse, Lady Sonia a récemment fait une sortie sur la toile pour mettre les points sur « i ». La star du coaching africain fait savoir qu'elle n'est pas venue en Côte d'Ivoire pour faire des palabres, encore moins pour introniser ou détrôner qui que ce soit.

Coach Lady Sonia :

« Je suis venue en Côte d'Ivoire pour sauver des vies à travers une conférence de l'accomplissement et de la gloire.

Je ne suis pas venue en Côte d'Ivoire pour introniser ou détrôner un coach.

Sur tous les plateaux télés ivoiriennes où je suis passé. On me demande pourquoi il y a trop de coachs ? On me cite des noms. Ce n'est pas à moi de dire qui est coach ou qui ne l'est pas...

Mais néanmoins ceux que j'ai cités impactent. C'est pour éviter les histoires que j'ai préféré ne pas citer certains noms.

Je ne suis pas venue en Côte d'Ivoire pour "faire des palabres". J'ai toujours témoigné ma reconnaissance à la Côte d'Ivoire partout où je suis passée. C'est avec la musique ivoirienne que j'ai toujours démarrée mes conférences. J'ai connu la Côte d'Ivoire à l'âge de 2 ans. C'est à 19 Ans que j'ai quitté la Côte d’Ivoire.

Ma mission sur terre n'est pas de dénigrer quelqu'un ou de faire semblant. Ce que je n'ai d'ailleurs jamais fait.

Quand je déclare certaines choses comme ce qui a fait le tour récemment des réseaux, c'est que c'est bien pesé. J'assume mes dires », a-t-elle lancé.

Source : Serge Pacôme Didi-Media Prime.

Pour rappel, la coach Lady Sonia animera le dimanche 05 décembre prochain une grande conférence au Palais de la culture de Treichville à Abidjan.


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country