Real Madrid : Ancelotti vise une pépite anglaise pour renforcer son attaque, découvrez-la !

Tchilonon

Avec un effectif vieillissant, les dirigeants du Real Madrid souhaiteraient tourner cette page et recruter des jeunes joueurs à tous les niveaux du terrain pour avoir une équipe encore plus performante et compétitive. Alors en plus de Kylian Mbappé, Erling Haaland, Jules Koundé puis Eduardo Camavinga tout récemment, une autre pépite anglaise ( Fabio Carvalho) évoluant du côté de Fulham serait dans le viseur d'Ancelotti.

En effet le Real est basé sur un groupe avec des joueurs très expérimentés tels que Karim Benzema, Marcelo, Toni Kross et Luka Modric dépassant tous 30 ans. Mais ces joueurs restent quand même indispensables dans le dispositif madrilène. Il sont là génération dorée du Real Madrid qui ont tout gagné avec trois Ligues de Champions sous l'ère Zidane. Mais le club de la capitale espagnole est de plus en plus favorable au recrutement d'une nouvelle génération. Alors Florentino Pérez s’active pour identifier les futures stars. Pour cela, Haaland et Mbappé sont les plus. Cependant, il y aurait une rude concurrence pour Fabio Carvalho.

Et d'après les informations révélées par le Daily Mail, ce jeune milieu offensif anglais (19 ans évoluant à Fulham serait dans le viseur des Merengues. En 5 matchs dans le club de Championship, l’Anglais a marqué 3 buts. De quoi taper dans l’oeil de la Casa Blanca, mais pas seulement : le quotidien anglais annonce également que 10 clubs de Premier League seraient également sur les rangs. La bataille sera donc rude autour de cette pépite anglaise.

Tchilonon contact@operanewshub.com