Bondoukou : il arrive en trombe, récupère son portable avec son voleur et repart sans un mot.

DarymKard

Des riverains du carrefour ''Bêdou'', au quartier Donzosso ont vécu une scène inédite le Jeudi 27 Mai dernier.


En effet, il s'agissait d'une scène qui a laissé sans voix les personnes présentes ce jour dans ledit carrefour. Un homme arrivé en trombe sur une moto de type chinois, s'est dirigé précipitamment vers un adolescent qui fut vraisemblablement aussi surpris que les spectateurs. Sans un mot, l'homme tend la main et demande à l'adolescent d'y déposer son téléphone portable. Sans opposer de résistance, celui-ci s'exécute en sortant le l'objet d'une des poches de son pantalon jean. L'homme après avoir récupéré le téléphone portable, reprit sa moto et s'éclipsa sans rien dire.

(Image d'illustration)

Renseignement pris auprès de personnes bien introduites, il s'agissait d'un jeune filou qui aurait dérobé le téléphone portable de l'homme en question, dans un kiosque à café, juste à quelques pas de là. Heureusement que la victime s'en est vite aperçu. Mais comment a-t-il fait pour connaître le voleur ? Il semble que le jeune voleur est un récidiviste et est connu dans tout ce quartier de Bondoukou. Étant dans les parages lors du vol, toutes les idées ont logiquement convergé vers lui. Raison pour laquelle, la victime s'est dirigé directement vers lui après l'avoir tracé.

Le jeune voleur pourra donc remercier le sort d'avoir été très clément avec lui, car il aurait sûrement été passé à tabac par les jeunes du secteur sans la magnanimité de sa victime. Quand nous quittions les lieux, le débat faisait rage sur l'attitude de l'homme envers le jeune voleur. Était-il un de ces rares bons samaritains ? Avait-il un lien de parenté avec son voleur ? Entre-temps, ce dernier avait vite fait de disparaitre rapidement.

DarymKard contact@operanewshub.com