Selon Saïd Penda, les avocats de Diaby Lanciné ne veulent plus le défendre

News Hub Creator

Le conflit entre le journaliste investigateur Saïd Penda et l'ancien directeur général du fond d'entretien routier (FER) Diaby Lanciné vient de connaître un nouveau rebondissement ce vendredi 14 janvier 2022.

En effet, on se souvient que les deux hommes étaient à couteaux tirés suites aux nombreuses révélations que faisait le journaliste Saïd Penda à l'encontre du cadre du RHDP. Une situation qui avait même emmené Diaby Lanciné a traduit le journaliste en justice. 

Cependant, le procès étant prévu ce vendredi n'a pu se tenir selon l'ancien journaliste de BBC, car les avocats de l'ancien dg ont fait une annonce selon laquelle ils n'allaient plus pouvoir le défendre. 

"Une fois de plus, Diaby Lancine a fui le procès qu'il a lui-même intenté contre ma modeste personne. Cette fois-ci, le cabinet qui le défendait, KSK, est venu annoncer, à la barre, qu'il ne pouvait plus défendre l'ex-Dg du FER et solliciter de la Cour le renvoi du procès "afin de permettre à M. Diaby de se trouver d'autres avocats"." A informé le journaliste sur sa page Facebook avant d'ajouter quant à lui, ses avocats étaient déjà pour ce jugement. 

Cela dit, les uns et les autres devront encore patienter afin de voir la fin de cette affaire. 

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country