Apoutchou National adresse des éloges à Max Gradel après sa visite chez sa mère Bleu Brigitte

Negrowski

Max Gradel chez Brigitte Bleu: Apoutchou National salue le beau geste de l'international ivoirien qui a rendu une visite surprise à sa mère ce dimanche 13 juin 2021.


C'est actuellement la fin de tous les championnats européens. Après deux matchs amicaux disputés pour la sélection nationale contre le Burkina Faso (remporté 2-1 par les éléphants) et le Ghana (0-0), certains internationaux ivoiriens profitent enfin de leurs vacances au pays. À cet effet, certains d'entre eux saisissent l'occasion pour profiter au maximum de la famille et des amis, mais aussi pour se ressourcer avant d'entamer une nouvelle saison qui devrait commencer très bientôt. 



C'est dans ce sens que Max Gradel a rendu une visite à l'actrice-comédienne Brigitte Bleu à son domicile hier dimanche 13 juin 2021. Sur des photos relayées par Apoutchou National sur son compte Facebook, on peut apercevoir sa mère et le joueur ivoirien affichant de beaux sourires. Une joie expressive qui pouvait se lire sur le visage de l'actrice qui était visiblement très émue par cette visite de l'international ivoirien.

Un geste de grande classe de Max Gradel qui lui a valu des éloges de la part de l'influenceur Apoutchou National qui a tenu à saluer un monsieur « très humble » doté d'un « grand cœur ».


Abonnez-vous pour plus de contenus !

Negrowski contact@operanewshub.com