Écoutez , c'est la voix de Dieu

Henri-Joël

Le Seigneur Jésus a dit : << Mes brebis entendent ma voix ; je les connais , et elles me suivent >> ( Jean 10:27 )

<< Cependant je vous dis la vérité , il vous est avantageux que je m'en aille , car si je ne m'en vais pas , le consolateur ne viendra pas vers vous ; mais , si je m'en vais je vous l'enverrai .

Et quand il sera venu il convaincra le monde en ce qui concerne le péché , la justice et le jugement :

En ce qui concerne le péché , parce qu'ils ne croient pas en moi ;

La justice , parce que je vais au Père et que vous ne me verrez plus ;

Le jugement , parce que le prince de ce monde est jugé .

J'ai encore beaucoup de choses à vous dire , mais vous ne pouvez pas les porter maintenant .

Quand le consolateur sera venu , l'Esprit de vérité , il vous conduira dans toute la vérité >> ( Jean 16:7-13 )

De la parole de Dieu nous voyons que la seule voie pour acceuillir le Seigneur c'est d'écouter la voix de Dieu . Maintenant le Seigneur est déja revenu , Il est le Dieu Tout-Puissant incarné qui apparaît et œuvre dépuis 30 ans . Il cherche ses brébis en exprimant sa parole . Tous ceux qui ont un cœur et un esprit entendent la parole de Dieu pleine d'autorité et de puissance ont reconnu l'apparition de Dieu et ont acceuilli le Seigneur . Si nous refusons d'écouter la voix de Dieu , mais attendons aveuglément de voir le Seigneur descendre sur les nuées , nous ne pouvons en aucun cas acceuillir le Seigneur. Si vous voulez écouter la voix de Dieu et acceuillir le Seigneur, écoutons ensemble, c'est la voix de Dieu ....

<< À travers tout l'univers , J'accomplis Mon œuvre et , à l'Est , le tonnerre retentit sans fin , ébranlant toutes nations et confessions . C'est Ma voix qui a guidé tous les hommes vers le présent . Je ferai en sorte que tous les hommes soient conquis par Ma voix , qu'ils tombent dans ce courant et se soumettent devant Moi , car il y a longtemps que J'ai repris Ma gloire et que Je l'ai fait jailli de nouveau à l'Est . Qui ne désire pas voix Ma gloire ? Qui n'attend pas impatiemment Mon retoure ? Qui n'a pas soif de Ma réapparition ? Qui ne se languit pas de Ma beauté ? Qui ne viendrait pas à la lumière ? Qui ne contemplerait pas la richesse de Canaan ? Qui ne désire pas le retoure du rédempteur ? Qui n'adore pas le Grand Tout-Puissant ? Ma voix se diffusera sur toute la terre ; Je souhaite , devant Mes élus leur adresser d'avantage de paroles . Comme les puissants tonnerres qui ébranlent les montagnes et les rivières , J'adresse Mes paroles à l'univers entier et à l'humanité . Par conséquent , les paroles de Ma bouche sont devenues le trésor de l'homme et tous les hommes chérissent Mes paroles . L'éclair jailli de l'Est jusque dans l'Ouest . Mes paroles sont telles que l'homme repugne à les abandonner . En même temps il les trouve impénétrables , mais se rejouit en elle d'autant plus . Comme un enfant nouveau né , tous les hommes sont heureux et joyeux et célèbrent Ma venue . Par Ma voix je ferai venir tous les hommes devant Moi . Dès lors , j'entrerai officiellement dans la race des hommes de sorte qu'ils viendront Me vénérer . Avec la gloire qui émane de Moi et les paroles de Ma bouche , Je ferai en sorte que tous les hommes viennent devant Moi et voient que l'éclair brille de l'Est et que Je suis aussi descendu sur " Mont des Oliviers " qui est à l'Est . Ils verront que Je suis sur terre dépuis longtemps déja , non plus comme le Fils des Juifs , mais comme l'Éclair Oriental . Car Je suis ressuscité dépuis longtemps et j'ai quitté le sein de l'humanité, puis je Me suis à nouveau manifesté dans la gloire parmi les hommes . Je suis Celui a qui culte a été rendu pendant des siècles avant aujourd'hui et Je suis aussi le nourrisson délaissé par les israëlites pendant des siècles avant aujourd'hui . De plus , Je suis le Dieu Tout-Puissant resplendissant de l'ère présente ! Que tous viennent devant Mon trône et voient Ma face glorieuse , entendent Ma voix et contemplent Mes actions . Telle est l'intégrité de Ma volonté ; c'est la fin et l'apogée de Mon plan , ainsi que l'objet de Ma gestion . Que toutes les nations Me vénèrent , que toute langue Me reconnaisse , que tout homme mette sa foi en Moi , et que tout peuple se soumette à Moi ! >> ( Extrait de la parole apparaît dans la chair )

Henri-Joël operanews-external@opera.com