Dé-Borah d'Attinguié: le chantre au grand cœur au service de la louange à DIEU

News Hub Creator

Dans l'univers musical des chantres de l'ETERNEL, il faut désormais compter avec Dé-Borah d'Attinguié, une chantre au grand cœur résolument engagée au service de la louange à DIEU. Avec son concept "Epaulement", il faut dire qu'elle fait danser les foules, à la Gloire du Seigneur JESUS-CHRIST, des moments de réjouissance dignes de la louange du roi David au Père Céleste.

La chantre Dé-Borah d'Attinguié, c'est en tout 4 albums pour célébrer le Roi des rois avec magnificence. Rappelons que son 1er album intitulé "TCHÖ ZÖ" est sorti en 2016. L' année suivante, c'est-à-dire en 2017, le 2e opus baptisé "EPAULEMENT" la propulse, de manière magistrale, au devant de la scène musicale. Depuis lors, plus rien n'arrête Dé-Borah d'Attinguié, inspirée à profusion qu'elle est par le SAINT-ESPRIT; et en 2019, elle sort "VISITE-MOI". Toujours dans cette dynamique, son 4e album sort cette année, en 2021, album qui s'intitule "MEN SOU BIO", qui signifie "Ne pleure plus".

Justement, Dé-Borah d'Attinguié est une bénédiction pour le Corps du CHRIST, dans la mesure où elle soulage les veuves et les orphélins, à travers des actions sociales de haute portée spirituelle. Nous y reviendrons.

THE BEST OF THE BEST

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country