Ange Gnamien : l'enseignante qui montre l'exemple !

News Hub Creator

Habillée en uniforme scolaire --le bleu-blanc, Ange Gnamien, enseignante dans une école primaire mais aussi artiste musicienne touche les cœurs et montre l'exemple à suivre aux enseignants.

Cete action aussi surprenante qu'admirable de la part de la chanteuse a été motivée par son intention de valoriser l'enseignement, d'encourager tous les enseignants et les élèves, où qu'ils soient et aussi pour afficher son amour démesuré pour l'éducation.


Tout comme elle a su bien le notifié sur sa page Facebook, plate-forme sur laquelle, elle est très active : <<Certaines filles de CM2 ont honte de porter leur tenue scolaire. Une manière pour moi de les encourager à porter cette belle tenue. Très chers enfants, mettez-vous au travail.>>, a-t-elle déclaré sur Facebook.

Répondant à une publication sur la même plate-forme ce jeudi 23 septembre, la fameuse musicienne va poursuivre encore plus loin, pour jeter l'éclairage sur son affection pour les enfants :

<<L'amour des enfants est la chose la plus importante au monde. Ils sont vraiment adorables.>>, l'artiste a mis son soutien aux enfants en lumière.

Pour aller plus loin dans sa grande générosité, la bonne dame a pris en charge la scolarisation d'une fillette dont les parents n'ont pas les moyens. Il s'agit justement de la petite fille au visage floué à gauche de l'image ci-dessus.

Cela n'a bien sûr, pas manqué de susciter de l'admiration et des remerciements envers l'enseignante. Plusieurs réactions témoignent de l'appréciation de la part des followers de l'artiste ivoirienne. À l'image de ces commentaires ci-dessous :

Ceci est bien sûr un exemple à suivre. Les stars, les cadres des différentes localités, les autorités devraient suivre le bel exemple de la musicienne, Ange Gnamien en venant en aide aux enfants de scolarisés car nous ne sommes pas savoir que ce sont les élites de demain.


MoryCoul.

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country