Boundiali et Katiola : 2 graves accidents font 7 morts, des détails inadmissibles

News Hub Creator

(Image Archives)

Deux graves accidents de la circulation survenus ces dernières 48 heures, dans les villes de Boundiali et Katiola, ont malheureusement endeuillé des familles. Des détails de ces drames sont écœurants.

Un tricycle, avec à son bord trois passagers a fait une sortie de route ce jeudi 27 janvier 2022, à Ponondougou, une localité située sur l'axe Boundiali-Korhogo, après une mauvaise manœuvre.

A en croire les témoignages, roulant à vive allure, le conducteur du tricycle aurait violemment heurté le garde-fou en bordure de route, pendant le dépassement d’un camion, et s’est retrouvé dans le décor.

Selon l’information relayée ce 28 janvier sur la page de ‘’l’Office national de protection civile (ONPC)’’, le bilan fait état de quatre morts dont trois hommes et une femme, signalés par les pompiers civils de la Bagoué.

Par ailleurs, la veille, c'est-à-dire le mercredi 26 janvier 2022, un motocycliste ayant remorqué deux passagers et roulant à vive allure, a violemment percuté à Onandiekaha, l'arrière d'un camion remorque stationné sur l'axe Katiola-Niakara. Le bilan est de trois morts, tous de sexe masculin.

Dans les deux villes, les pompiers civils sur les lieux, ont sollicité les médecins légistes pour constater les décès et les pompes funèbres pour l'enlèvement des corps.

Y.K

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country