Serge Beynaud, meilleur artiste coupé décalé ?

Lucoracle

Une semaine après la sortie officielle de son nouveau hit signé « Daba » Serge Beynaud marque de plus en plus son entrée sur l'arène de la musique ivoirienne et africaine. Au delà de ses nombreuses distinctions nationales et internationales , l'artiste vient de bousculer les esprits avec un nouveau record. En effet il devient le premier Artiste de l'histoire du coupé décalé à avoir cumuler le plus de vues sur Youtube et le deuxième artiste toutes catégories confondues en côte d'ivoire avec plus de 290.000.000 vues cumuler en 11 ans de présence sur la plateforme de streaming, après feu Dj Arafat.

Avec ce record, la star de 33 ans Gnolou Guy Serge Beynaud s’impose incontestablement au sommet du coupé décalé. Depuis la disparition brutale du « Roi » dj Arafat, il se positionne comme la nouvelle figure de la musique ivoirienne, un artiste dont le talent ne souffre d’aucune contestation.

Aujourd’hui, en cumulant plus de 03 millions d’abonnés sur Facebook, tout laisse croire que la réputation de Serge Beynaud ne fait que s’accroître, signe qui montre que la star du coupé décalé est de plus en plus admirée du monde entier.


Source : Ivoireshow Magazine

Lucoracle operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country