Nigeria : un présentateur télé gifle en direct une femme lors d'une interview

Coulbas

Une vidéo qui fait actuellement le tour des médias sociaux montre le moment où un présentateur de télévision a brutalement giflé une femme lors d'une interview.

Le présentateur de télévision identifié comme étant Ahmed Isah, le président d'une radio a pu être vu dans la vidéo interrogeant une femme qui aurait mis le feu à la tête d'une petite fille après l'avoir accusée d'être une sorcière.

Il a été rapporté qu'elle avait attaché la petite fille et mis le feu sur sa tête, des photos partagées sur les réseaux sociaux montrent le mauvais état de la tête de l'enfant. Fort heureusement aucun dommage n'a pu être vu sur son visage et son corps.

La dame identifiée comme étant Susan a affirmé ne pas savoir ce qui lui était passé par la tête lorsque le journaliste Ahmed l'interrogeait.

Elle a cependant affirmé que la petite fille était une sorcière, rajoutant que personne ne lui avait dit mais elle le savait d' elle- même par ses propres intuitions.

Susan a cependant plaidé pour la miséricorde, sachant que les personnes destinées à la surveillance des enfants maltraités et des droits de homme voulaient la faire condamner. Elle a maintenue sa plaidoirie affirmant toujours qu'elle ne savait pas ce qui s'était passé ou ce qui lui était arrivé.

Après avoir entendu les plaidoiries de Susan, Ahmed a déchaîné deux gifles brutales sur son visage qui ont fait voler en eclat des objets de ses mains.

Il a également été déclaré que la petite fille était la fille du frère de Susan, encore une raison favorable pour dire au monde de faire attention à ceux a qui vous confiez vos enfants.

Coulbas contact@operanewshub.com

Opera News Olist