Voici l’acte posé hier par un fan de Manchester United qu’il regrette aujourd’hui

Olivier_marc

Le marché des transfert est très chaud actuellement. Alors que la rumeur l’envoyait chez Manchester City, le club rival de United, le quintuple ballon d’or Cristiano Ronaldo à finalement signé à Manchester United, le club qui a pour la toute première fois fait de lui une légende. 

Suite à la rumeur l’envoyant à Manchester United, un fan du club anglais s’est filmé dans une vidéo qu’il à plus tard publié sur les réseaux sociaux entrain de brûler le maillot de Cristiano Ronaldo. Une signature de Ronaldo à Manchester City aurait été une trahison pour les fans qui étaient déjà dégoûtés. Finalement, Ronaldo a signé à United et, ce fan regrettera forcément d’avoir brûlé son maillot car, il devra s’en procurer un autre. Les images de la vidéo ont été publiées par la page Facebook "Gazetta Foot" et, Il faut dire que se trouver un nouveau maillot ne sera pas une chose facile car, avec la réputation de Ronaldo, on peut être sûre que les records de ventes de maillot vont exploser dans les prochains jours.

On voit donc la conséquence que peut avoir une rumeur sur une situation. Attendre toujours les informations avérées des clubs avant de prendre position ou se prononcer sur un transfert.

Par Olivier Marc

Olivier_marc contact@operanewshub.com