Il n'existe aucune mère au monde qui n'ait jamais vu son bébé lui faire ceci!

Soldatduciel

La relation mère-enfant est une chose d'unique et de difficile à comprendre . Il est vrai qu'un père est le principal acteur dans la conception d'un bébé mais les relations entre un bébé et ses deux parents sont très différentes .

La mère est celle-là qui allaite son bébé ; elle le porte dans le ventre pendant 9 mois pour ensuite le faire naitre , l'allaiter et le faire vivre . Elle est constamment en contact avec lui . C'est pourquoi l'enfant est plus proche d'elle que du père .

Il arrive que les bébés ont cette tendance à vouloir consommer les mêmes plats que leurs mères . Il n'existe aucune mère au monde qui n'ait jamais vu son enfant mettre la main dans son plat lorsqu'elle est entrain de manger . C'est lorsqu'ils commencent à manger de la nourriture solide qu'ils deviennent des petits "pique-assièttes" .

Un enfant qui est en âge de s'asseoir ou de faire les quatre pattes est très agité . Tout ce qu'il voit devient une découverte pour lui . Il veut toucher , savoir ce que c'est même s'il ne pourra pas découvrir ce que c'est . Les mamans dont les enfants mettent la main dans le plat n'ajoutent pas assez de piment à leur nourriture .

Ça fait toujours plaisir de voir notre bébé croître et utiliser sa main pour pouvoir manger . Il existe des enfants qui naissent avec des anomalies , qui n'arrivent pas à se mouvoir correctement . C'est pourquoi les parents laissent leur bébé faire tout ce qu'ils désirent . 

Soldatduciel contact@operanewshub.com