Bouaké : il découvre une vieille lettre d'amour de sa femme écrite par son ami, et pique une colère

BemaAboubacarCoulibaly

Photo d'illustration

Le mercredi 8 septembre 2021, un enseignant dans la ville de Bouaké a découvert une ancienne lettre d'amour de sa compagne dont l'auteur n'était personne d'autre que son ami d'enfance. Cette découverte a plongé A.K dans une grosse colère qu'il n'a pas pu contenir.


Piquer une crise de jalousie à cause d'une ancienne lettre d'amour destinée à sa compagne, c'est ce qu'il a été donné de voir dans le quartier Dar El Salam à Bouaké le mercredi dernier.

En effet, A.K enseignant dans la ville et marié à E.K depuis maintenant près de 12 ans a découvert dernièrement une ancienne lettre d'amour de son épouse dans ses affaires qui a déclenché en lui une crise de jalousie. Là où il va piquer une grosse colère, c'est lorsqu'il va découvrir que l'auteur de cette lettre n'est personne d'autre que son ami d'enfance.

Selon notre interlocuteur K. Patrice, cette affaire n'aurait pas fait grand bruit si c'était quelqu'un d'autre même si c'était une vieille lettre d'amour. Il s'agissait de son vieil ami avec qui il a fait les 400 coups.

Le fait que son épouse ait gardé soigneusement cette lettre d'amour constitue selon A.K la preuve que E.K ressentirait toujours quelque chose ou entretiendrait toujours une relation avec son vieil ami. Il a fait un gros scandale en dépit même de la présence de leurs deux petits enfants, menaçant à la limite de répudier son épouse.

Selon K.Patrice notre interlocuteur, la jeune dame n'a pas nié en présence de leurs témoins de mariage, son ancienne relation avec l'ancien ami de son mari. Elle ne savait pas qu'ils étaient amis, et ne savait pas qu'elle avait toujours cette lettre dans ses affaires.

Défendant le fait que cette affaire n'est pas importante pour convoquer les parents, dame E.K a imploré le pardon de son époux pour son erreur devant les témoins de mariage. Sans l'intervention véritable des témoins de mariage, l'épouse à fini par ramener son mari en de meilleurs sentiments.

Cette scène n'a pas choqué les voisins de la famille K. qui sont habitués aux crises de jalousies de l'époux. Selon certains témoignages, la jeune dame, belle et séduisante ne laisse personne indifférent lorsqu'elle passe, ce qui provoque tout le temps des scènes de jalousies de son époux devenues presque banales.


Bema Aboubacar...

BemaAboubacarCoulibaly contact@operanewshub.com