Abidjan/Plateau : bientôt la « TOUR SMART CITY » à la place de la Sorbonne

News Hub Creator

Le député-maire de la commune du Plateau (Abidjan), Jacques Ehouo séjourne depuis quelques temps en France. Ce lundi 4 octobre 2021, avec l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France, Maurice Kouakou Bandaman, ils ont eu une séance de travail avec les responsables du MEDEF INTERNATIONAL. Au cœur des échanges, la construction de la nouvelle tour « Smart City » à la place de la Sorbonne dans la cité administrative d’Abidjan.

L’ambitieux projet immobilier, de la construction d’une « Smart-City » au cœur d’Abidjan est en train de prendre  forme. « La Tour de la nation » devrait sortir de terre d’ici 3 à 4 ans sur le terrain de l’ex-Place de La Sorbonne. En séjour en France, le député-maire du Plateau, accompagné de l’Ambassadeur de la Côte d’Ivoire en France Maurice Kouakou Bandaman, est allé présenter le projet et ses ambitions au MEDEF INTERNATIONAL ce lundi 4 octobre 2021.

Ce complexe futuriste qui s’élèvera à plus de 225 mètres de haut (environs 60 étages), certes moins haut que la future Tour F, n’en demeurera pas moins un important centre d’affaires et un lieu de curiosité touristique

Eugène YOBOUET

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country