Affaire accident de Bingerville: voici le geste admiratif de la ministre Belmonde Dogo en ce jour

News Hub Creator

Pour rappel, le 14 Janvier dernier un grave accident avait eu lieux à Bingerville avant Freeworld Hôtel. il s’agissait d'un carambolage entre deux minicars de transport dont un transportant des élèves et un véhicule de particulier. 


Cet accident a fait un lourd bilan de 18 victimes dont 01 décès sur place. La toile a été secouée par cet accident, et les internautes ont laissé plusieurs messages aux familles des victimes. C’est dans cette veine que le ministre Belmonde Dogo a fait parler son cœur aujourd’hui. En effet, elle a reçu la visite d’une famille endeuillée par l’accident. Cette visite de compassion et de réconfort a été l’occasion de présenter les condoléances de la nation et d’apporter une assistance à cette famille qui a besoin du soutien et des prières. « Nous avons reçu un coup de fil qui nous informait que nos enfants avaient fait un accident. Mon épouse et moi nous sommes précipités sur les lieux. Nous avons retrouvé le petit garçon dans le caniveau vers lequel le car a été projeté par le choc. Il est mort sur le coup. Sa sœur évacuée à l’hôpital a rendu l’âme les heures qui ont suivi », a confié le père.


Cette famille très éprouvée n’avait que deux enfants qui ont été arrachés à son affection malheureusement dans des conditions tragiques. Ah sacrée histoire! J’attends vos messages de compassion à l’endroit de cette famille inconsolable. 

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country