Un pro-Soro affirme toute son admiration pour le député Assalé Tiémoko, découvrez pourquoi

News Hub Creator

Ce jour samedi 09 octobre 2021, Mamadou Traoré '' lieutenant '' de l'ancien président du parlement ivoirien Soro Guillaume Kigbafori a dit sur sa page facebook toute son admiration pour le député de Tiassalé Monsieur Assalé Tiémoko. Il l'a félicité parce que selon lui, le député se distingue par des valeurs qu'ils incarnent.


Dans sa tribune du samedi 09 octobre 2021, Mamadou Traoré, collaborateur de l'ancien Premier ministre ivoirien Soro Guillaume Kigbafori à laissé lire sur sa page facebook toute son admiration pour le Directeur Général du journal l'éléphant déchaîné. En dépit du fait qu'ils ne sont pas amis et qu'ils n'ont jamais parlé comme il a tenu à le préciser, Mamadou Traoré a félicité Assalé Tiemoko parce qu'il se distingue par la qualité des valeurs qu'ils incarnent. << Tiemoko Assalé véhicule des valeurs que j'apprécie. Il s'agit de la constance dans les actions d'une part et de la volonté de se rendre utile en fonction des fonctions qu'on occupe d'autre part >> a-t-il précisé justifiant son assertion par le fait qu' '' il a dénoncé les mauvaises pratiques des hommes politiques depuis longtemps '', ce qui lui a déjà valu un emprisonnement de 12 mois à la Maca.

Député-Maire à Tiassale, Assalé Tiemoko, Directeur général de l'éléphant déchaîné continue de dénoncer les mauvaises pratiques malgré les fonctions qu'il occupe où selon Mamadou Traoré '' beaucoup de personnes à sa place, ce seraient tues pour jouir tranquillement des fruits de leurs nouvelles fonctions. 

Rappelons que Assalé Tiemoko a réussi à faire changer le fonctionnement des COGES sur le plan national. Il a remis sur la table le débat sur la limitation d'âge. Il vient de réussir à faire annuler les bilans de santé pour tous les candidats aux différents concours de la Fonction Publique. 


Bema Aboubacar...

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country