Chers hommes voici 5 endroits où la femme aime que vous la touchez mais elle ne vous le dira pas.

ConseilsPlus


 Les femmes peuvent être très secrètes et difficiles à comprendre dans ce monde, même après le mariage, en particulier en ce qui concerne leur corps et leurs sentiments.


 En tant qu'homme, il y a certaines choses que vous devez savoir même si vous ne les apprenez pas, dont l'une est celle où votre femme veut que vous frappiez. Puisqu'elle ne vous dit pas ce qu'elle veut à un moment donné, vous, en tant que gars, devez rechercher son langage corporel pour savoir ce qu'elle veut.


 Nous examinerons cinq endroits où votre femme a vraiment besoin de vous pour la contacter dans le message d'aujourd'hui, et comment ils peuvent vous aider à maintenir une relation stable.


 Votre femme souhaite que vous la contactiez aux postes mentionnés ci-dessous, mais elle ne vous le dira pas.

 1. Son visage.


 2. Ses épaules.


 3. Ses cheveux.


 4. Son dos.


 5. Ses pieds.


 Je peux vous garantir que si vous connaissez ces six spots, votre femme sera toujours à vous et vous aimera.


 Les cinq endroits que je vous ai montrés ci-dessus sont des domaines où votre femme a toujours besoin que vous la contactiez, mais elle ne vous le dira pas parce que vous êtes un homme ou qu'elle est timide.


 Donc, en particulier lorsque vous êtes avec votre femme ou n'importe quelle dame, je veux que vous soyez au courant de ces endroits.


 Laissez un message ci-dessous, et n'oubliez pas de me suivre et de partager avec vos collègues.

ConseilsPlus contact@operanewshub.com