Paris Saint-Germain : le club veut-il former une équipe d'Avangers, version footballistique ?

MaurilhoASSAI

Le Paris Saint-Germain (PSG) est sans doute le club le plus en vogue et le plus actif sur le marché des transferts. En effet, le club francilien est en train de réaliser un mercato estival qui pourrait être qualifié de monstrueux ou de fabuleux. Les dirigeants qataris du club et leur directeur sportif ont déjà réussi à recruter quatre joueurs de classe mondiale et ce n'est pas tout, le club voudrait recruter encore.

Le dernier joueur en lice à rejoindre le navire parisien n'est pas des moindres : Gianluigi Donnarumma, fraîchement sacré Champion d'Europe avec la Squadra Azzura et élu meilleur joueur de la compétition de l'Euro 2020 qui vient de s'achever. Le portier italien rejoint gratuitement le Paris Saint-Germain après 06 ans passés au Milan AC.


Entre temps, c'est le capitaine courage et légende du Real Madrid, Sergio Ramos qui avait décidé de tenter l'aventure parisienne après les échecs de négociation de sa prolongation avec son ancien club.


Par ailleurs, le PSG a réussi à arracher également à l'Inter Milan, leur talentueux et prometteur latéral droit, Achraf Hackimi pour plus de 70 M €. Le jeune marocain pourra retrouver son ancien capitaine chez les Blancos, Sergio Ramos.

Gini Wijnaldum quant à lui, était la première recrue du club parisien pour ce mercato estival. Le milieu de terrain néerlandais se dirigeait tout droit vers son ancien entraîneur en sélection Ronald Koeman quand le président du club parisien, Nasser Al-Khelaifi est parvenu à convaincre le joueur de rejoindre son équipe.


Malgré toutes ces nouvelles recrues ajoutées aux stars déjà présentes, RMC Sport annonce que le club envisagerait sérieusement de recruter encore de nouveaux joueurs.

Parmi les joueurs lorgnés par les richissimes propriétaires qataris du club et leur directeur sportif, on a entre autres : Paul Pogba, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo ou encore Théo Hernandez.


Avec tous ces joueurs et de potentiels nouveaux arrivants, cela risquerait non seulement de créer une rivalité malsaine entre les joueurs ou dans le vestiaire, mais aussi un casse-tête pour l'entraîneur. Le PSG est donc prêt à tout pour soulever la très convoitée Ligue des Champions, qui sait peut-être dès la saison prochaine.


Les questions que se posent les internautes sont les suivantes : le PSG, veut-il former une équipe d'Avangers version footballistique ? Quand n'est-il du flair-play financier ?

Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

MaurilhoASSAI contact@operanewshub.com