Après l'annonce de leurs sentences, Soul To Soul à Soro: "Nous sommes éprouvés et nous devons tenir"

News Hub Creator

Le procès d'atteinte à la sûreté de l'État dans lequel Guillaume Soro, ancien Président de l'Assemblée Nationale (PAN), et ancien Premier Ministre de Côte d'Ivoire et 19 autres coaccusés étaient poursuivis, a donné son verdict le mercredi 23 Juin 2021, avec des fortunes pour les personnes appelées à la barre.

Ainsi après le réquisitoire du Procureur de la République, le mercredi 16 Juin 2021, la cour a rendu sa décision une semaine avec des peines qui vont de 17 mois à la perpétuité, en passant par la dissolution du parti politique Générations et Peuples Solidaires (GPS), de Guillaume Soro.

Ainsi l'accusé numéro, Guillaume Soro a été condamné à la prison à vie quant à Koné Kamaraté Souleymane alias Soul To Soul, son Chef du Protocole, il est du deuxième en matière cde lourde peine avec une condamnation de Vingt (20), ans de prison.

Quelques heures seulement après l'annonce de ces sentences, Soul To Soul, ignorant sa propre peine, a eu pensée à l'endroit de son patron condamné a vie.

Dans un message, sous forme de déclaration, qui a été repris et publié intégralement dans la nuit vfu mercredi 23 au jeudi 24 Juin 2021, par les comptes Facebook "Fangagne Mahamadou Koné" et "GPS Kasséré", Soul To Soul, a fait une adresse spéciale à Guillaume Soro, qui encourage et m'invite à tenir.

Voici, à cet effet, l'adresse émouvante et symbole de fidélité sans limite de Kamagaté Souleymane, Soul To Soul à Soro, dans deux petites phrases pleines porteuses de grandes significations :

<< À mon Patron, qu'il sache que Nul n'échappe à son DESTIN, nous sommes éprouvés par le tout puissant et devons tenir bon.

À mon patron qu'il sache, que je l'aime et merci à lui qui me le rend très bien.>>

Alors a la question de savoir jusqu'où la fidélité que Soul To Soul jure pour Guillaume le conduira, on peut déjà répondre, qu'elle vient de le conduire en prison avec lui.

Bassira.

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country