Cameroun : des supporteurs Ivoiriens hués et filmés par des camerounais après le match contre Égypte

News Hub Creator

Des supporteurs Ivoiriens hués et filmés par des camerounais après le match contre l'Égypte.

Les Éléphants de Côte d'Ivoire ont été battus hier mercredi 26 janvier 2022 par les Pharaons d'Égypte à l'issue d'une séance de tirs au but, au terme du match des huitièmes de finale de la Coupe d'Afrique des Nations qui les a opposé. Comme s'ils attendaient joyeusement cette défaite de l'équipe nationale de Côte d'Ivoire, des camerounais qui se sont transformés pour l'occasion en des supporteurs de l'Égypte, se sont aussitôt lancés dans des moqueries à l'endroit des joueurs et des supporteurs Ivoiriens.

Sur une vidéo publiée sur Facebook et devenue virale par la suite, on peut voir des jeunes camerounais huer et filmer des supporteurs Ivoiriens qui quittaient le stade après le match de la Côte d'Ivoire contre l'Égypte. Une véritable scène de provocation qui ne dit pas son nom. Malgré leur moquerie, les supporteurs Ivoiriens sont parvenus à garder leur calme et à les ignorer vu qu'ils sont chez eux.

Pour rappel, les Éléphants de Côte d'Ivoire sont éliminés de la Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2021. L'Égypte qualifiée pour les 1/4 de finale, disputera son prochain match contre le Maroc.

La voix blanche

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country