Affaire Debordo n'est pas le plus talentueux, Ariel Sheney réagit : "c'est qui même DJ Léo ?"

InfoJuteuse

Le 8 septembre 2021, Dj Leo le cadeau du ciel déclarait que des chanteuurs du genre musical Coupé Décalé ne sont plus inspirés dans le travail. Il est donc venu pour les réveiller en sortant un single baptisé < Réveillez-vous>. Si dans la chanson, l'artiste s'est gardé de mentionner des noms, sur le plateau de Showbuzz, il se lâche.

Dj Leo juge que le titre Massaï de son collègue Debordo Leekunfa n'est pas à la hauteur de son talent: "quand tu prends Debordo, massaï qu'il a sorti, c'est quoi ça ? C'est pas bon ! Pour Debordo Leekunfa, quelqu'un qui a mis du temps avant de sortir et surtout que le massai annonce les couleurs de l'album. Il n'y a pas eu de concentration moi je sens une improvisation." Les remarques émanent d'un point de vue professionnel et non amateur, precise t-il avant de reconnaître que son collègue est un bon chanteur mais pas le meilleur de tous comme Kérozen l'a listé.

Dj Leo a aussi soutenu que le colonel Lobofouê manque également de concentration ces derniers temps. Une remarque restée sans réponse de la part d'Ariel Sheney jusqu'à ce dimanche 12 septembre quand ses fans lui rappellent, la position de Leo par rapport à Debordo: "Pendant ce temps dj LEO dit qu'il est fort que Debordo" commente un follower.

En réponse, Ariel Sheney écrit: "c'est qui même" le Kumbala feint de ne pas connaître dj Léo.

Il faut dire qu'Ariel Sheney fait partie des fans du mimi. À plusieurs reprises, le chanteur a manifesté son admiration pour son devancier qu'il dit apprecier depuis très longtemps. Il pourrait sans doute penser comme Kérozen.

N'oubliez pas de partager l'article et suivez nous pour ne rien rater des Juteuses infos sur vos stars préférées.

InfoJuteuse contact@operanewshub.com