M’Pouto, M’Badon : Noel Affoué Delphine aux populations, « On est ensemble »

Eddy3

Dans le cadre de sa tournée de remerciements aux populations de Cocody, Noel Affoué Delphine, candidate aux législatives a échangé avec les habitants de M’Pouto et M’Badon, ce mardi 13 avril 2021.

 

 

Plus d’un mois après les élections législatives du 6 mars 2021, Noel Affoué Delphine n’a pas oublié les populations. L’une des candidates du RHDP pour les deux sièges de Cocody poursuit sa tournée de remerciements aux habitants de sa cité, en dépit de son échec à ces élections. Ce mardi 13 avril 2021, en compagnie de sa suppléante et de quelques membres de son équipe, elle a sillonné les quartiers de M’Pouto et M’Badon.  « Après la campagne, nous restons une famille. C’est l’esprit de Cocody. C’est pourquoi je suis passée vous saluer et vous témoigner ma reconnaissance de m’avoir adoptée. La campagne est achevée. Mais, nous continuerons d’être à vos côtés. C’est cela la politique. Nous ferons en sorte que la politique sociale du Président Alassane Ouattara soit bénéfique aux différentes couches de notre belle commune », a souligné la directrice exécutive adjointe (DEA) des affaires juridiques du RHDP qui fait partie des vingt femmes politiques les plus influentes de la Côte d’Ivoire, selon Jeune Afrique. Puis d’’ajouter : « on est ensemble, la marche continue ».

Un message bien accueilli par les différents responsables desdits quartiers. C’est le cas notamment de la chefferie Tchagba de M’Badon. Celle-ci a remercié Noel Affoué Delphine pour son acte. « De nombreux hommes politiques ne reviennent plus nous voir après les élections. Vous, malgré votre échec, vous êtes revenue nous dire merci. C’est un grand acte », a relevé la chefferie traditionnelle.

Noel Affoué Delphine ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Elle sera dans d’autres villages et quartiers de Cocody, les jours à venir, pour renouer le contact avec les populations. Une façon de montrer qu’il faut la politique autrement.

 

AKE

 

Eddy3 contact@operanewshub.com