Sport UCL / Voici les raisons pour lesquelles Mendy a 75% de chance de gagner la Champion's League

Abdoulayesoro_14

Nous sommes de plus en plus proches de la fin des différentes compétitions de football, que ce soit les championnats et les coupes d'Europe.

En ce qui concerne la League des Champions, nous sommes à l'étape des matchs aller des demis finales, qui se joueront entre le Real Madrid et Chelsea d'une part ; et Manchester City et le PSG d'autre part.

Le championnat anglais est le plus représenté dans ces 1/2 finales avec 2/4 équipes. Alors une équipe anglaise va-t-elle remporter la League?

L'idée n'est pas à proscrire. Mais vu les adversaires en face, ce sera très difficile de finir à une fille 100 pourcent anglaise. Au contraire, la probabilité la plus forte, c'est la chance qu'à un Mendy de la remporter. Mais lequel des Mendy?

En effet, 3 équipes sur les 4 équipes demi finalistes, ont un Mendy dans leurs effectifs. De ce fait, il y a 100% de chance qu'un que l'un soit en finale et 50% chance que ça soit les deux. Si nous réunissons les différentes possibilités, il y a 75% de chance que l'un des Mendy sorte vainqueur.

Ci-dessous les images des Mendy et leurs clubs respectifs :

1. Benjamin Mendy , Manchester City

2. Ferland Mendy, Real Madrid

3. Edouard Mendy, Chelsea


Abdoulaye Soro

Abdoulayesoro_14 contact@operanewshub.com