Prikro : un grave accident fait plusieurs morts

News Hub Creator


La route a encore endeuillée des familles dans notre pays, plus précisément dans la ville de Prikro dans le centre-est de la Côte d’Ivoire dans la région de l'Iffou. Prikro est endeuillé par un accident de la circulation survenu entre un véhicule type massa en provenance de Méadji pour Prikro et un autre en provenance d'Abengourou pour Soubré.


Selon l'information a été diffusée par la plateforme numérique dénommée Prikro 24 qui nous a d'ailleurs fournit les images. Selon le chef de gare de Prikro, Jeannot, dont les propos ont été repris par notre source, le Massa en provenance d'Abengourou pour Soubré a percuté un nid de poule pour se retrouver nez à nez avec celui venait de Méadji et qui partait à Prikro.


Le drame est inévitable, le chauffeur et le passager à l'avant décèdent sur le coup. Évacués en urgence à l'hôpital de Dimbokro, trois (3) d'autres blessés ont rendu l'âme augmentant le nombre de décès à cinq (5), à en croire à notre source.

Toujours selon notre source, informé, Lendé Kouamé Souleymane, fils et cadre de Prikro est arrivé aussitôt au chevet des blessés leur apporter compassion et assistance.

Nous présentons nos sincères condoléances aux différentes familles des cinq (5) personnes qui ont perdu la vie dans cet accident de circulation routière. Que le seigneur tout puissant accueille les défunts dans son royaume céleste.


OUATTARA Yaya

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Opera News Olist
Home -> Country