Les résultats du premier tour des concours de l'ENS seront proclamés dans quelques instants

Ouattarayayaderkaiser


Les différents concours d'entrée à l'École Normale Supérieure (ENS) d'Abidjan au titre de l'année 2021 ont été lancés depuis le 29 mars 2021. Il s'agit des concours de professeur de lycée, de collège et d'éducateur. Après les étapes des pré-inscriptions en ligne, du paiement des frais, des visites médicales, les candidats et candidates ont terminé le processus des inscriptions en déposant leurs de dossiers de candidature.


Ainsi, après la phase des inscriptions, les candidats et candidates ont été soumis aux épreuves écrites selon le calendrier ou chronogramme suivant :

Vendredi 04 juin 2021 : Professeur de lycée

Dimanche 06 juin 2021 : Professeur de collège

Dimanche 13 juin 2021 : Éducateur


Depuis la fin de ces différentes compositions précisément le 13 juin 2021, les candidats et candidates attendent impatiemment leurs résultats du premier tour. La date qui a été fixée pour la proclamation des résultats du premier tour par les autorités compétentes de l'ENS n'a pas été respectée. Et les candidats et candidates sont dans le stress et le désespoir.


Mais nous informons les candidats et candidates qu'il y a une lueur d'espoir. Les résultats du premier tour seront proclamés dans quelques instants. L'information émane de la Direction de l'ENS. Il est écrit en rouge sur le site internet de ladite comme vous pouvez le constater sur le document ci-dessous ceci : <<Les résultats aux concours directs d'entrée à l'ENS 2021 seront bientôt disponibles uniquement en ligne>>.


Nous souhaitons bonne chance aux candidats et candidates aux différents concours d'entrée à l'École Normale Supérieure (ENS) d'Abidjan au titre de l'année 2021.


OUATTARA Yaya

Ouattarayayaderkaiser operanews-external@opera.com