Mairie d'Abobo : Kandia Camara succède à Hambak à la suite d'un vote ce lundi

La_voix_blanche

Annoncée la semaine dernière comme successeur intérimaire à Hamed Bakayoko, à la tête de la Mairie d'Abobo, la Ministre Kandia Camara a été officiellement désignée ce lundi successeur au défunt Premier Ministre Hambak à la suite d'un vote.

C'est officiel, la Ministre Kandia Camara est désormais la première magistrate de la commune d'Abobo. En effet selon une information du compte Twitter La Côte d'Ivoire Est Chic, publiée ce lundi il y'a quelques minutes, Kandia Camara, annoncée la semaine dernière comme successeur intérimaire à Hambak, à la tête de la Mairie d'Abobo, a été officiellement désignée ce jour, le nouveau Maire de la commune suite à un vote qui a eu lieu au sein de la Mairie.

Ainsi, l'ex Ministre de l'Education nationale et actuelle Ministre d'État dans le gouvernement Patrick Achi, est désormais celle qui a la commande de la Mairie d'Abobo, suite au décès du Premier Ministre Hamed Bakayoko survenu en Allemagne le 10 mars 2021.

Félicitations à la Ministre Kandia Camara. Nous lui souhaitons du succès dans sa nouvelle tâche à la tête de la Mairie d'Abobo.

La voix blanche

La_voix_blanche contact@operanewshub.com