Gomin l'anormal défie Camso l'argent et annonce une facture de 7 millions ce soir au Bling Bling

Vision_feminine

Après avoir fait parler d'eux au cours de leurs nuits de boucant au Bling Bling discothèque dans le courant de l'année 2020, en dépensant chacun des millions de FCFA, Gomin l'anormal et Camso l'argent sont à présent dans un duel. Gomin aurait lancé un défi à Camso pour ce mardi soir au Bling Bling en annonçant une facture de 7 millions de FCFA.

Un duel entre opérateurs économiques, appelons ça ainsi. Après leurs nuits de folie au Bling Bling discothèque dans le courant de l'année 2020, où les deux opérateurs économiques ont dépensé chacun des millions de FCFA en une seule nuit, Gomin l'anormal veut affronter Camso l'argent dans un duel de boucant.

En effet, comme publié par First Magazine sur sa page Facebook ce mardi 23 mars 2021, Gomin L'anormal défie Camso L'argent et annonce une facture de 7.000.000 de fcfa ce soir au Bling Bling discothèque, à l'occasion de l'anniversaire de Djata sogolo officiel .

Pour rappel, Gomin l'anormal avait battu le record de Soupratoni la main fantôme, cependant son propre record a été battu par Camso l'argent en moins de quelques jours dans le courant de l'année 2020.

Qui sera donc le vainqueur ce soir dans ce duel ?

Affaire à suivre.

LVF

Vision_feminine contact@operanewshub.com