Chantre Rebecca Sémien: une célébration énergique de l'Eternel qui a plongé l'assemblée dans la ferveur

News Hub Creator

Elle, c'est Zadi Gogoahi Rebecca, à l'état-civil; plus connue sous le nom de Rebecca Sémien, la chantre se distingue par une célébration énergique de l'Eternel, qui plonge l'assemblée dans la ferveur, à travers des pas de danses joyeux d'une louange montant comme un parfum de bonne odeur jusqu'au trône céleste. Comment peut-il en être autrement avec son cantique puissant "Gnankan" qui magnifie le Dieu Tout-Puissant, le Très-Haut, l'Alpha et l’Oméga, Maître des temps et des circonstances, qui détient le souffle de vie et qui règne à jamais pour des siècles sans fin?

 Prédestinée au Ministère de la louange et de l’adoration, Rebecca Sémien, commence son Ministère de chantre de l'Eternel très tôt, à l’Eglise, à l’âge de 13 ans, dans les chorales et groupes musicaux où elle s'impose en tant que lead vocal au talent époustouflant.

Il faut dire que la chantre Rebecca Sémien est mariée, épouse du Pasteur Sémien de l’Eglise Evangélique la Puissance de la Parole (EEPP) sise à Yopougon Ananeraie, carrefour Oasis. C’est donc une  véritable servante de Dieu qui a passé pratiquement toute sa vie dans le Ministère de chantre.

Sorti officiellement le 18 juillet 2016, son album "Le règne du Messie" composé de 12 titres, est le fruit de plusieurs années de prières, d’efforts et de compositions. "Le règne du Messie" pour proclamer que Jésus le Messie détient tout pouvoir; il a mis Satan sous ses pieds, a donné l’autorité aux croyants sur les démons, et revient bientôt dans toute sa gloire, régner avec son peuple, son Eglise.

La particularité de cet album réside dans le fait qu’en plus de faire la louange du Seigneur Jésus-Christ, il exhorte et dénonce dans le but d’interpeler le corps de Christ sur les maux qui minent l’Eglise et les évènements de la fin des temps. Les thèmes qui y sont abordés sont le combat spirituel, la persévérance, la repentance, la fin des temps. Et le titre phare aussi bien rythmé que dansant "Gnankan", qui signifie "Dieu" en Ebrié, ne cesse de répandre la joie partout où Rebecca Sémien est invitée; des sollicitations qui s'enchaînent de manière régulière, et qui sont des occasions puissantes de la manifestation de l'onction du Saint-Esprit dans la vie des fidèles et des âmes gagnées à Christ.

A chacun son mouchoir pour louer le Seigneur Jésus-Christ avec Rebecca Sémien, une chantre extraordinaire au service d'une communion sincère du peuple de Dieu avec son Créateur. Avec la chantre Rebecca Sémien, c'est sûr, il y a de la joie au ciel.

THE BEST OF THE BEST

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country