Abengourou : un grave accident aux feux du Collège Kirmann fait des victimes

Paulyfamienkoffi

Les habitants du carrefour Collège catholique Kirmann, dans la cité d'Abengourou, ont été réveillés, ce mercredi 03 mars, par une mauvaise nouvelle. Un grave accident de la circulation s'est passé faisant une victime et de nombreux dégâts matériels.

Un motocycliste grièvement blessé et urgemment pris en charge par les pompiers civils suivi de l'évacuation au centre hospitalier régional de la dite ville. Voilà ce qu'il faut savoir de l'accident de la circulation qui, ce mercredi 03 mars, continue d'alimenter les causeries des habitants du quartier Kirmann.

Ce énième accident de la circulation impliquait une taxi qui a violemment percuté une moto. 

C'est l'occasion d'inviter des usagers de la route aux respects de la limitation de vitesse en agglomération ou dans les artères de la ville. Les décès et autres victimes des accidents de la circulation en Côte d'Ivoire ne cessent de grimper non sans créer d'énormes ruines et larmes. Vivement que des sévères sanctions soient appliquées à l'encontre des coupables. Ce qui pourrait contribuer efficacement à la baisse du taux d'accident dans le pays.

Enfin, il sied de rappeler qu'Abengourou est une localité située à l'Est du pays, région du Djuablin et royaume du peuple Agni.


Paul Konan

Paulyfamienkoffi contact@operanewshub.com