Madrid en laisse un et entre dans un autre: Carvajal se casse à nouveau et Benzema reste absent

News Hub Creator

des sports

DERNIÈRES NOUVELLES


Zinedine Zidane lui-même a confirmé les absences de deux de ses joueurs fondamentaux en avant-première du choc contre Alavés pour la Liga.


Dani Carvajal s'est entraîné dans le gymnase lors de la dernière séance préparatoire pour le Real Madrid avant le match de ce samedi contre Alavés en raison d'une "blessure musculaire dans le muscle adducteur droit" et il ne pourra pas être dans ledit match, dans lequel le Le français Karim Benzema, toujours avec une gêne à la hanche, bien qu'il touche déjà le ballon.


Carvajal est une victime sensible pour le Français Zinedine Zidane, dont une partie médicale est attendue, puisque l'autre côté de l'équipe, Álvaro Odriozola, est toujours absent avec une blessure au mollet de sa jambe gauche diagnostiquée le 3 octobre. , afin que Lucas Vázquez puisse revenir occuper ladite démarcation.


Carvajal prenait forme après deux départs consécutifs. Il a joué 90 minutes contre Villarreal et l'Inter Milan, après s'être remis d'une blessure au ligament latéral interne du genou droit qui l'avait éloigné du terrain pendant 49 jours.


Ramos récupère

L'Espagnol Sergio Ramos est celui qui a avancé dans sa récupération. Le capitaine a subi une blessure aux ischio-jambiers lors de la grosse victoire de l'Espagne (6-0) contre l'Allemagne et ce vendredi, il a déjà fait un travail individuel sur le terrain de la Cité des sports de Valdebebas, après avoir travaillé dur dans le gymnase depuis son diagnostic. la blessure.


L'Uruguayen Fede Valverde, qui souffre d'une fissure dans la colonne vertébrale tibiale postérieure de sa jambe droite, a travaillé à l'intérieur des installations. De plus, le Serbe Luka Jovic reste isolé chez lui après avoir été testé positif au coronavirus le 20 novembre.


Cherche à revenir à la victoire

Avec cette part de pertes, dont le Brésilien Éder Militao est sorti après avoir donné un résultat négatif aux derniers tests effectués par le club après avoir été "indéterminé" dans les tests menés par la Liga et par l'UEFA, Madrid affronte le duel contre Alavés.


L'équipe de Zidane tentera de rajouter les trois points en LaLiga Santander après une défaite, contre Valence (4-1), et un nul, contre Villarreal (1-1) lors des deux derniers matchs, avec le moral qui a donné la victoire importante mercredi en «Champions» contre l'Inter Milan (0-2).

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country