Exclusif : le groupe Bénédiction sort un nouvel album de 12 titres

M.E.Y.

"Quelques marchandises" est le nom de l'album présenté par le groupe bénédiction, ce dimanche 27 juin 2021. Face aux public de CENTRAL BAR VIP à Yopougon bar éclat, le groupe Bénédiction a fait découvrir les différentes facettes de son nouvel album. Cet événement a vu la présence de Moussa Traoré, le mécène du zouglou en Côte d'Ivoire.

<< cet album est composé de 12 titres dans lequel vous trouverez : Leçon de vie, Je suis tombé dedans, Quand quelqu'un laisse quelqu'un prend, Mon un côté et bien d'autres. Ces 4 sons ont été arrangés par Bebi Philippe. C'est donc un travail qui a été fait pendant un long moment pour vous>>, ont indiqué Willy et Verasco, le duo . Pour eux, le public mérite un bon produit, donc combiner ce que la population aime était la meilleure option.Aussi, ont-t-ils révélés que la sortie de cet album a été parsemée d'embûches à travers plusieurs imprévus avant d'ajouter que << l'album tant attendu est enfin là, il ne coûte que 5.000f>>.

Clôturant cette célébration, Moussa Traoré à inviter les populations d'ici et d'ailleurs à se procurer le CD. << Le groupe bénédiction, c'est la relève, un groupe qui promet. Dans cet album il y a un mélange de styles : rumba, coupé décalé et bien d'autres>>, a-t-il fait savoir.

Le groupe Bénédiction est composé de Willy et de Verasco. Après un premier album qui n'a pas eu un franc succès, ce duo revient avec d'autres idées et est classé aujourd'hui << 3e en millions de vues sur Youtube après Révolution et Magic System>>

Mey

M.E.Y. operanews-external@opera.com