People : Sery Dorcas célèbre ses 36 ans ce dimanche, souhaitons lui un joyeux anniversaire

La_voix_blanche

La Diva Sery Dorcas souffle sa 36e bougie d'anniversaire ce dimanche 30 mai 2021.

Aujourd'hui est un grand jour et un jour spécial pour notre Dodo nationale, Sery Dorcas. La Miss Côte d'Ivoire 2005 fête un an de plus ce dimanche. Née le 30 mai 1985 à San-Pédro en Côte d’Ivoire, Sery Djehi Marie Pierre Dorcas souffle sa 36e bougie d'anniversaire ce dimanche 30 mai 2021.

C'est plus qu'une immense joie pour l'ex-ambassadrice ivoirienne de la beauté d'avoir une énième chance de souffler une nouvelle bougie pour célébrer ses 36 ans. Cette joie est également partagée par les fans de la Dodo nationale qui ont bien voulu lui adresser leurs messages de joyeux anniversaire. Voici le message de la page TRIBUNAL PÉNAL DE LA MODE à l'endroit de Sery Dorcas sur le réseau Facebook.

<< Miss Côte d'Ivoire 2005, Reine du style hors compétition, puissante femme d'affaires qui a fait ses preuves, mère de 2 enfants.

C'est l'anniversaire du beau joyau de la Côte d'Ivoire. Elle est pour la Côte d'Ivoire ce que la tour Eiffel représente pour la France. Aujourd'hui Dorcas Sery célèbre son anniversaire 🎂🎂🎂🎂>>, lit-on sur la page.

Bel hommage à la Dodo nationale n'est-ce pas ?

En ce dimanche 30 mai 2021 qui célèbre la femme, souhaitons une bonne fête des mères à Sery Dorcas et aussi un très joyeux anniversaire à la Miss Côte d'Ivoire 2005.

La voix blanche

La_voix_blanche operanews-external@opera.com

Opera News Olist