Adrienne Koutouan : "Si Yvidero me copie, c'est que je fais du bon boulot...".

News Hub Creator

Grande actrice et comédienne ivoirienne, Adrienne Koutouan a été reçu le jeudi 20 janvier 2022 sur le plateau de l'émission polémique " Peopl'Emik " sur la Radio Télévision Ivoirienne (RTI) 3 où elle a fait quelques confidences concernant son talent d'actrice - comédienne. Elle s'est par ailleurs exprimée sur quelques-unes de ses collègues telles que Clémentine Papouet.

Cette célèbre actrice et comédienne ivoirienne, âgée de 52 ans, qui a remporté le 5 novembre 2021 dernier au palais présidentiel à Abidjan le prix d'excellence des arts vivant, s'est également exprimée sur sa jeune sœur Yvidero dont certains trouvent beaucoup de similitudes dans leur manière de faire l'humour et voici ce qu'elle en dit :


Adrienne Koutouan, à propos d'Yvidero dans " Peopl'Emik " sur la RTI 3 :


« Yvidero, personnellement, je ne la connais pas. Je ne maîtrise pas trop les réseaux sociaux. Mais j'ai vu 2 ou 3 fois ce qu'elle fait sur la toile. C'est ce qu'elle fait qu'on appelle web-humour ? Elle le fait bien. Si je fais partie des personnes qui l'inspirent, c'est une bonne chose, car si une personne me copie, c'est que je fais du bon boulot. Elle n'a pas fait un mauvais choix ...» , a-t-elle simplement lâché.

Source : Serge Pacôme Didi / Média Prime Mag.


Continuez de vous abonner pour plus d'actualité, merci !


Maurilho ASSAI

News Hub Creator contact@operanewshub.com

Home -> Country