Ces motocyclistes manquent d'être écrasés par un camion en voulant demander de l'argent à un artiste

Le-Griot-d'Afrique

Grosse frayeur pour ces deux livreurs qui ont évité de justesse le pire en voulant demander de l'argent à une super star nigériane.

Le célèbre chanteur nigérian, Naira Marlay a vécu un de ses moments le plus intense ce jeudi 22 avril 2021. En effet, alors qu'il était dans son véhicule, sillonnant les rues de Lagos, il se fait accoster par deux fans exerçant le métier de livreur.

Après un bref échange, l'artiste décide d'encourager ses deux fans en leurs tendant de l'argent. En voulant récupérer cet argent, et suite à un mauvaise manœuvre, un des deux livreurs et son copilote se retrouvent presqu'en-dessous d'un gros camion.

Dans la vidéo, l'artiste inquiet a été entendu en train d'interpeller le chauffeur pour qu'il arrête son camion. Pris de peur, la star Nigériane demande alors au conducteur du gros engin de faire marche arrière, afin de sauver la vie de ces motards qui semblaient être coincés en dessous du camion. 

Le chauffeur du camion a pu arrêter son véhicule à temps et les motards ont fini par s'en sortir avec des bleus et une grosse frayeur.

Source : Yabaleft

Le Griot d'Afrique 

Le-Griot-d'Afrique contact@operanewshub.com