Korhogo : un camion de livraison de boissons se renverse à l'entrée d'un village

News Hub Creator

Un camion de livraison de la société de brasserie ivoirienne Solibra se renverse lamentablement dans un accident de la circulation.

Ce drame a suscité plusieurs craintes chez les populations de la localité de Binguebougou située sur l'axe Korhogo- Boundiali dans la nord de la Côte d'Ivoire.

En effet, ce samedi 21 mai 2022 au environ de 17h, les populations de cette localité ont signalé aux autorités locales un malheuresement accident entre un mini bus appélé "Massa" et un camion de livraison de la société de brasserie ivoirienne Solibra. Selon les informations recueillies chez des riverains, le camion de Solibra s'est renversé en voulant céder le passage à un "Massa" qui venait à vive allure.

Au compte des victimes, seul le chauffeur du camion a eu d'énormes déchirures au niveau du bras gauche. Quant au chauffeur du massa, il aurait réfusé de s'arrêter.

Arrivés sur les lieux, les autorités compétentes ont procédé à des constats d'usage permettant de comprendre les causes de cet accident. Une enquête sera ouvert afin de situer les responsabilités et retrouver le chauffeur du massa en fuite.

Abonnez vous en cliquant sur Suivre. Commentez et partagez

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country