Elle découvre que son mari la trompe et publie ses conversations avec sa maîtresse sur Facebook

Negrowski

Vous n’êtes sans doute pas passés à côté de cette histoire qui défraie la chronique depuis hier. Une histoire rocambolesque dans laquelle une femme accuse une dame d’entretenir une relation avec son homme preuve à l’appui. C’est toute la frustration d’une femme mariée, jalouse et en colère qui se sent délaissée au profit d’une autre, qui se laisse ressentir dans la démarche de cette femme qui a fait exploser l’histoire. 

En effet, pour dénoncer les infidélités de son époux qui lui préfère une autre, une femme crée un profil où elle garde son anonymat afin de dénoncer les vices répétées de son homme. Elle serait rentré en possession du téléphone de son époux pour ensuite faire des captures des échanges entre lui et sa maîtresse. Ce jeudi 29 avril, c’est le scandale qui laisse tout le monde en émoi. Les ivoiriens démontrent une fois de plus qu’ils sont un peuple féru de buzz et d’histoires de tous genres.


On remarque que la femme a minutieusement préparé son coup. Son compte a été créé depuis 6 jours et elle envoyait des demandes d’amis de façon hasardeuse afin d’étendre son champ d’action pour avoir une meilleure visibilité quand elle serait prête à publier les captures d’écran des messages entre son époux et sa rivale. Coup de tonnerre. Après la publication des preuves pour incriminer la maîtresse de son mari, tout le monde se rue sur son profil pour s’enquérir de l’histoire qui devient le sujet de conversation privilégiée de presque tous les ivoiriens sur le réseau social.

L’on peut se rendre compte de l’impact des publications au nombre d’abonnés, de partages et de commentaires que le compte anonyme recueille au fur et à mesure que le temps passe. Certains critiquent la démarchent de la femme alors que d’autre préfèrent tout simplement en rire et porter un jugement sur le mariage. 



Abonnez-vous pour plus de contenus !

Negrowski contact@operanewshub.com