Grabo : une jeune femme de 18 ans violée dans un champ de cacao

News Hub Creator

C'est dans un champ de ce type que Kambiré Simplice a violé la victime (image d'archives).

Kambiré Simplice est un homme indigne et sans cœur. Nous avons appris de sources sécuritaires concordantes que ce jeune ouvrier agricole Burkinabé a sexuellement abusé de dame K. A. L, une ménagère de nationalité ivoirienne, le dimanche dernier, dans un campement près de la ville de Grabo. L'indélicat individu a été interpellé hier jeudi 26 Mai 2022 par des éléments de la Brigade de Gendarmerie de Grabo alors qu'il se trouvait dans le campement de Yassouakro, voisin de celui de sa victime.

Les faits se déroulent le dimanche 22 Mai dernier, aux environs de 18 heures, à Grégoirekro, un campement situé à 6 km de Grabo (extrême Sud-Ouest ivoirien, dans le département de Tabou), nous rapportent les mêmes sources.

Les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Grabo ont pu interpeller l'auteur afin qu'il réponde de ses actes (image d'illustration).

Dame K. A. L. désespérée de ne pas retrouver son chemin, rencontre le nommé Kambiré Simplice, âgé d'environ 20 ans environ, de nationalité Burkinabé. Sans se douter de rien, la jeune femme (18 ans) demande son chemin à ce dernier afin de regagner son domicile. La malheureuse femme ne savait pas qu'elle venait de s'adresser à la mauvaise personne. Chemin faisant, l'indélicat Kambiré Simplice profite qu'ils sont seuls sur cette piste villageoise pour trainer l'infortunée jeune dame dans un champ de cacao. Là, il l'abuse sexuellement.

Après son forfait, Kambiré Simplice se retire incognito pour rejoindre son campement de Yassouakro, voisin à celui de la victime. C'est en ce lieu que les fins limiers de la Brigade de Gendarmerie de Grabo, alertés, ont mis le grappin sur lui, hier jeudi 26 Mai; soit 4 jours après son acte ignoble. Il a été immédiatement conduit dans les locaux de la Brigade de Gendarmerie pour affaire le concernant.

La victime a été prise en charge au centre de santé urbain intégré (CSU) de Grabo. Le Substitut Résident du Procureur de la République a été nformé, pour la suite judiciaire que nécessite ce énième cas de viol. Ouverte par les agents de la maréchaussée de Grabo, l'enquete est en cours.

Patrick_Russel

News Hub Creator operanews-external@opera.com

Home -> Country