Grave accident sur la route de N'drotré vers la cité Ado

Jeune_Ivoire

Ce Matin comme toujours là capitale économique ivoirienne Abidjan est encore endeuillé par des accidents.

Franchement ce Jeudi Matin plusieurs familles sont endeuillé malheureusement car il y'a eu un grave accident sur la route de N'drotré vers la cité Ado.

Entre un mini car communément appelé Gbaka , un Taxi et une benne de ramassage de sable . Plusieurs personnes ont perdu la vie dans ce grave accident .

Il faut rappeler que cette voie est très restreinte et l'État ivoirien a décidé d'agrandir cette voie et les travaux ont même commencé.

Mais aujourd'hui malheureusement plusieurs personnes viennent de perdre le souffle de vie dans ce grave accident et il faut noter qu'il y'a plusieurs grièvement blessées .

Il faut rappeler que plusieurs personnes ont leurs demeures pour le travail n'irons plus avec le souffle de vie malheureusement.

Nous rappelons la vigilance au volant et d'éviter les dépassements car ce sont ces nombreux dépassement qui sont à l'origine de tout ces accidents.

Nous souhaitons prompt rétablissement aux blessés et nos sincères condoléances aux familles éplorées que Dieu les accordes le Paradis.

Soro Tchorna Fabrice

Jeune_Ivoire contact@operanewshub.com