CIV / Développement : projet de bitumage lancé sur le tronçon Agnibilékro - Bondoukou

Digital_news95

L'annonce par le président ivoirien, Alassane Ouattara, de projets de bitumage de 1331 kilomètres de routes dans son pays en 2021.

L’an dernier, le pays a achevé les travaux de construction de plusieurs nouvelles routes bitumées, notamment Tiébissou - Didiévi, Boundiali - Odiénné, Odienné - Gbelegban, Ferké - Kong, Agboville - Cechi, Bouna - Doropo - Frontière du Burkina, Divo - Guitry - Côtière, et cette année l’est est dans la vision de Danané.

Cette année c’est le développement routier de l’est qui est dans la vision de l’Etat

 Chaque jour on dort, on se réveille, il y a un nouveau dossier sur le développement de la Côte-d’Ivoire, saviez-vous que le gouvernement a entrepris des travaux de renforcement de la route A1 (Route de l’Est) entre Agnibilékrou et Bondoukou, sur une longueur de 133 kilomètres, et l’aménagement de la piste en terre existante en route neuve entre Agnibilékrou et Takikro, à la frontière du Ghana, sur 33 kilomètres ? C’est le groupe Colas qui gère les travaux.

Voilà pourquoi le silence du pouvoir actuel reste discret face à tout ce qui pourrait nuire à ce projet. Il faut saluer l’effort de ces bâtisseurs c’est dans l’unité que ce pays sera fort.

                                   Source : abidjantv.net

 

                         ‘’’’’’’Abonnez-vous et partagez’’’’’’’’’’’’’’

 

Digital_news95 contact@operanewshub.com